Dompter au Passé du subjonctif

que j'aie dompté À la 1ère personne du singulier (je) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe dompter s'écrit "que j'aie dompté" et prend la terminaison "é".
que tu aies dompté À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe dompter s'écrit "que tu aies dompté" et prend la terminaison "é".
qu'il ait dompté À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe dompter s'écrit "qu'il ait dompté" et prend la terminaison "é".
que nous ayons dompté À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe dompter s'écrit "que nous ayons dompté" et prend la terminaison "é".
que vous ayez dompté À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe dompter s'écrit "que vous ayez dompté" et prend la terminaison "é".
qu'ils aient dompté À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe dompter s'écrit "qu'ils aient dompté" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « dompter »

Synonymes du verbe « dompter »

Les synonymes du verbe dompter sont, au passé du subjonctif : séduire au passé du subjonctif, amadouer au passé du subjonctif, soumettre au passé du subjonctif, assujettir au passé du subjonctif, subjuguer au passé du subjonctif, enchaîner au passé du subjonctif, opprimer au passé du subjonctif, tyranniser au passé du subjonctif, conquérir au passé du subjonctif, exploiter au passé du subjonctif, bâillonner au passé du subjonctif, museler au passé du subjonctif, censurer au passé du subjonctif, paralyser au passé du subjonctif, étouffer au passé du subjonctif, élever au passé du subjonctif, former au passé du subjonctif, plier au passé du subjonctif, imposer au passé du subjonctif, réduire au passé du subjonctif, envoûter au passé du subjonctif, capter au passé du subjonctif, terrasser au passé du subjonctif, vaincre au passé du subjonctif, renverser au passé du subjonctif.