Gagner au Plus-que-parfait

j'avais gagné À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe gagner s'écrit "j'avais gagné" et prend la terminaison "é".
tu avais gagné À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe gagner s'écrit "tu avais gagné" et prend la terminaison "é".
il avait gagné À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe gagner s'écrit "il avait gagné" et prend la terminaison "é".
nous avions gagné À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe gagner s'écrit "nous avions gagné" et prend la terminaison "é".
vous aviez gagné À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe gagner s'écrit "vous aviez gagné" et prend la terminaison "é".
ils avaient gagné À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe gagner s'écrit "ils avaient gagné" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « gagner »

Synonymes du verbe « gagner »

Les synonymes du verbe gagner sont, au plus-que-parfait de l'indicatif : amadouer au plus-que-parfait, enjôler au plus-que-parfait, persuader au plus-que-parfait, adoucir au plus-que-parfait, caresser au plus-que-parfait, pacager au plus-que-parfait, manger au plus-que-parfait, encaisser au plus-que-parfait, acquérir au plus-que-parfait, vaincre au plus-que-parfait, arriver au plus-que-parfait, mériter au plus-que-parfait, rafler au plus-que-parfait, accaparer au plus-que-parfait, truster au plus-que-parfait, enlever au plus-que-parfait, moissonner au plus-que-parfait, regagner au plus-que-parfait, rallier au plus-que-parfait, retrouver au plus-que-parfait, joindre au plus-que-parfait, remporter au plus-que-parfait, conquérir au plus-que-parfait, obtenir au plus-que-parfait, arracher au plus-que-parfait, décrocher au plus-que-parfait, triompher au plus-que-parfait, jubiler au plus-que-parfait, coûter au plus-que-parfait, équivaloir au plus-que-parfait.