Majorer à l'Imparfait du subjonctif

que je majorasse À la 1ère personne du singulier (je) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe majorer s'écrit "que je majorasse" et prend la terminaison "asse".
que tu majorasses À la 2ème personne du singulier (tu) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe majorer s'écrit "que tu majorasses" et prend la terminaison "asses".
qu'il majorât À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe majorer s'écrit "qu'il majorât" et prend la terminaison "ât".
que nous majorassions À la 1ère personne du pluriel (nous) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe majorer s'écrit "que nous majorassions" et prend la terminaison "assions".
que vous majorassiez À la 2ème personne du pluriel (vous) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe majorer s'écrit "que vous majorassiez" et prend la terminaison "assiez".
qu'ils majorassent À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe majorer s'écrit "qu'ils majorassent" et prend la terminaison "assent".

Règles de conjugaison du verbe « majorer »

Synonymes du verbe « majorer »

Les synonymes du verbe majorer sont, à l'imparfait du subjonctif : accroître à l'imparfait du subjonctif, augmenter à l'imparfait du subjonctif, agrandir à l'imparfait du subjonctif, allonger à l'imparfait du subjonctif, renforcer à l'imparfait du subjonctif, développer à l'imparfait du subjonctif, redoubler à l'imparfait du subjonctif, additionner à l'imparfait du subjonctif, grossir à l'imparfait du subjonctif, hausser à l'imparfait du subjonctif, surélever à l'imparfait du subjonctif, exhausser à l'imparfait du subjonctif, monter à l'imparfait du subjonctif, remonter à l'imparfait du subjonctif, redresser à l'imparfait du subjonctif, lever à l'imparfait du subjonctif, enfler à l'imparfait du subjonctif, revaloriser à l'imparfait du subjonctif, progresser à l'imparfait du subjonctif, enchérir à l'imparfait du subjonctif.