Admettre au Passé antérieur

j'eus admis À la 1ère personne du singulier (je) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe admettre s'écrit "j'eus admis" et prend la terminaison "is".
tu eus admis À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe admettre s'écrit "tu eus admis" et prend la terminaison "is".
il eut admis À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe admettre s'écrit "il eut admis" et prend la terminaison "is".
nous eûmes admis À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe admettre s'écrit "nous eûmes admis" et prend la terminaison "is".
vous eûtes admis À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe admettre s'écrit "vous eûtes admis" et prend la terminaison "is".
ils eurent admis À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe admettre s'écrit "ils eurent admis" et prend la terminaison "is".

Règles de conjugaison du verbe « admettre »

Synonymes du verbe « admettre »

Les synonymes du verbe admettre sont, au passé antérieur : accepter au passé antérieur, permettre au passé antérieur, consentir au passé antérieur, accéder au passé antérieur, souscrire au passé antérieur, opiner au passé antérieur, concéder au passé antérieur, recevoir au passé antérieur, fêter au passé antérieur, pardonner au passé antérieur, adopter au passé antérieur, apprendre au passé antérieur, élire au passé antérieur, avouer au passé antérieur, accorder au passé antérieur, convenir au passé antérieur, dire au passé antérieur, confesser au passé antérieur, reconnaître au passé antérieur, accoucher au passé antérieur, comporter au passé antérieur, comprendre au passé antérieur, autoriser au passé antérieur, justifier au passé antérieur, souffrir au passé antérieur, condescendre au passé antérieur, adhérer au passé antérieur, approuver au passé antérieur, plaire au passé antérieur, croire au passé antérieur, fléchir au passé antérieur, suivre au passé antérieur.