Détourner au Participe passé

détourné Au masculin singulier et au participe passé, la conjugaison du verbe détourner s'écrit "détourné" et prend la terminaison "é".
détournée Au féminin singulier et au participe passé, la conjugaison du verbe détourner s'écrit "détournée" et prend la terminaison "ée".
détournés Au masculin pluriel et au participe passé, la conjugaison du verbe détourner s'écrit "détournés" et prend la terminaison "és".
détournées Au féminin pluriel et au participe passé, la conjugaison du verbe détourner s'écrit "détournées" et prend la terminaison "ées".
ayant détourné Au participe passé, la conjugaison du verbe détourner s'écrit "ayant détourné" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « détourner »

Synonymes du verbe « détourner »

Les synonymes du verbe détourner sont, au participe passé : accaparer au participe passé, monopoliser au participe passé, confisquer au participe passé, approprier au participe passé, centraliser au participe passé, chaparder au participe passé, voler au participe passé, subtiliser au participe passé, soustraire au participe passé, escamoter au participe passé, enlever au participe passé, contourner au participe passé, tourner au participe passé, déconseiller au participe passé, distraire au participe passé, débaucher au participe passé, pirater au participe passé, dévoyer au participe passé, corrompre au participe passé, pervertir au participe passé, entraîner au participe passé, dépraver au participe passé, gangrener au participe passé, tarer au participe passé, dérouter au participe passé, écarter au participe passé, diverger au participe passé, repousser au participe passé, reculer au participe passé, retarder au participe passé, rejeter au participe passé, chasser au participe passé, exiler au participe passé, séparer au participe passé, escroquer au participe passé, extorquer au participe passé, détrousser au participe passé, précéder au participe passé, empêcher au participe passé, dissimuler au participe passé, préserver au participe passé.