Endommager au Conditionnel

j'endommagerais À la 1ère personne du singulier (je) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe endommager s'écrit "j'endommagerais" et prend la terminaison "gerais".
tu endommagerais À la 2ème personne du singulier (tu) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe endommager s'écrit "tu endommagerais" et prend la terminaison "gerais".
il endommagerait À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe endommager s'écrit "il endommagerait" et prend la terminaison "gerait".
nous endommagerions À la 1ère personne du pluriel (nous) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe endommager s'écrit "nous endommagerions" et prend la terminaison "gerions".
vous endommageriez À la 2ème personne du pluriel (vous) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe endommager s'écrit "vous endommageriez" et prend la terminaison "geriez".
ils endommageraient À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au conditionnel présent, la conjugaison du verbe endommager s'écrit "ils endommageraient" et prend la terminaison "geraient".

Règles de conjugaison du verbe « endommager »

Synonymes du verbe « endommager »

Les synonymes du verbe endommager sont, au conditionnel présent : amocher au conditionnel, casser au conditionnel, détériorer au conditionnel, dégrader au conditionnel, détraquer au conditionnel, gâter au conditionnel, accidenter au conditionnel, détruire au conditionnel, avarier au conditionnel, corrompre au conditionnel, altérer au conditionnel, tarer au conditionnel, pourrir au conditionnel, briser au conditionnel, écorner au conditionnel, ébrécher au conditionnel, entamer au conditionnel, pervertir au conditionnel, salir au conditionnel, profaner au conditionnel, vicier au conditionnel, fatiguer au conditionnel, nuire au conditionnel, défavoriser au conditionnel, contrarier au conditionnel, plastiquer au conditionnel, dynamiter au conditionnel, piller au conditionnel, saccager au conditionnel, anéantir au conditionnel, gâcher au conditionnel.