Installer à l'Imparfait du subjonctif

que j'installasse À la 1ère personne du singulier (je) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe installer s'écrit "que j'installasse" et prend la terminaison "asse".
que tu installasses À la 2ème personne du singulier (tu) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe installer s'écrit "que tu installasses" et prend la terminaison "asses".
qu'il installât À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe installer s'écrit "qu'il installât" et prend la terminaison "ât".
que nous installassions À la 1ère personne du pluriel (nous) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe installer s'écrit "que nous installassions" et prend la terminaison "assions".
que vous installassiez À la 2ème personne du pluriel (vous) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe installer s'écrit "que vous installassiez" et prend la terminaison "assiez".
qu'ils installassent À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et à l'imparfait du subjonctif, la conjugaison du verbe installer s'écrit "qu'ils installassent" et prend la terminaison "assent".

Règles de conjugaison du verbe « installer »

Synonymes du verbe « installer »

Les synonymes du verbe installer sont, à l'imparfait du subjonctif : asseoir à l'imparfait du subjonctif, placer à l'imparfait du subjonctif, fixer à l'imparfait du subjonctif, affermir à l'imparfait du subjonctif, appuyer à l'imparfait du subjonctif, fonder à l'imparfait du subjonctif, équilibrer à l'imparfait du subjonctif, bivouaquer à l'imparfait du subjonctif, cantonner à l'imparfait du subjonctif, disposer à l'imparfait du subjonctif, implanter à l'imparfait du subjonctif, baser à l'imparfait du subjonctif, montrer à l'imparfait du subjonctif, habiter à l'imparfait du subjonctif, héberger à l'imparfait du subjonctif, revêtir à l'imparfait du subjonctif, titulariser à l'imparfait du subjonctif, homologuer à l'imparfait du subjonctif, nommer à l'imparfait du subjonctif, affecter à l'imparfait du subjonctif.