Maudire au Passé du subjonctif

que j'aie maudit À la 1ère personne du singulier (je) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe maudire s'écrit "que j'aie maudit" et prend la terminaison "it".
que tu aies maudit À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe maudire s'écrit "que tu aies maudit" et prend la terminaison "it".
qu'il ait maudit À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe maudire s'écrit "qu'il ait maudit" et prend la terminaison "it".
que nous ayons maudit À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe maudire s'écrit "que nous ayons maudit" et prend la terminaison "it".
que vous ayez maudit À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe maudire s'écrit "que vous ayez maudit" et prend la terminaison "it".
qu'ils aient maudit À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe maudire s'écrit "qu'ils aient maudit" et prend la terminaison "it".

Règles de conjugaison du verbe « maudire »

Synonymes du verbe « maudire »

Les synonymes du verbe maudire sont, au passé du subjonctif : insulter au passé du subjonctif, jurer au passé du subjonctif, sacrer au passé du subjonctif, détester au passé du subjonctif, exécrer au passé du subjonctif, engueuler au passé du subjonctif, outrager au passé du subjonctif, offenser au passé du subjonctif, salir au passé du subjonctif, anathématiser au passé du subjonctif, ostraciser au passé du subjonctif, renvoyer au passé du subjonctif, censurer au passé du subjonctif, chasser au passé du subjonctif, blâmer au passé du subjonctif, exclure au passé du subjonctif, rejeter au passé du subjonctif, crier au passé du subjonctif, apostropher au passé du subjonctif, vouer au passé du subjonctif, rager au passé du subjonctif, grogner au passé du subjonctif, condamner au passé du subjonctif, désapprouver au passé du subjonctif, reprocher au passé du subjonctif.