Ratifier au Passé antérieur

j'eus ratifié À la 1ère personne du singulier (je) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe ratifier s'écrit "j'eus ratifié" et prend la terminaison "é".
tu eus ratifié À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe ratifier s'écrit "tu eus ratifié" et prend la terminaison "é".
il eut ratifié À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe ratifier s'écrit "il eut ratifié" et prend la terminaison "é".
nous eûmes ratifié À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe ratifier s'écrit "nous eûmes ratifié" et prend la terminaison "é".
vous eûtes ratifié À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe ratifier s'écrit "vous eûtes ratifié" et prend la terminaison "é".
ils eurent ratifié À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé antérieur, la conjugaison du verbe ratifier s'écrit "ils eurent ratifié" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « ratifier »

Synonymes du verbe « ratifier »

Les synonymes du verbe ratifier sont, au passé antérieur : accepter au passé antérieur, admettre au passé antérieur, permettre au passé antérieur, agréer au passé antérieur, consentir au passé antérieur, acquiescer au passé antérieur, accéder au passé antérieur, souscrire au passé antérieur, opiner au passé antérieur, convenir au passé antérieur, affermir au passé antérieur, raffermir au passé antérieur, consolider au passé antérieur, soutenir au passé antérieur, corroborer au passé antérieur, étayer au passé antérieur, fixer au passé antérieur, sceller au passé antérieur, adopter au passé antérieur, entériner au passé antérieur, encourager au passé antérieur, confirmer au passé antérieur, sanctionner au passé antérieur, reconnaître au passé antérieur, plébisciter au passé antérieur, choisir au passé antérieur, signer au passé antérieur, parapher au passé antérieur, condamner au passé antérieur, corriger au passé antérieur, sévir au passé antérieur.