Ratifier au Passé du subjonctif

que j'aie ratifié À la 1ère personne du singulier (je) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe ratifier s'écrit "que j'aie ratifié" et prend la terminaison "é".
que tu aies ratifié À la 2ème personne du singulier (tu) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe ratifier s'écrit "que tu aies ratifié" et prend la terminaison "é".
qu'il ait ratifié À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe ratifier s'écrit "qu'il ait ratifié" et prend la terminaison "é".
que nous ayons ratifié À la 1ère personne du pluriel (nous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe ratifier s'écrit "que nous ayons ratifié" et prend la terminaison "é".
que vous ayez ratifié À la 2ème personne du pluriel (vous) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe ratifier s'écrit "que vous ayez ratifié" et prend la terminaison "é".
qu'ils aient ratifié À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au passé du subjonctif, la conjugaison du verbe ratifier s'écrit "qu'ils aient ratifié" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « ratifier »

Synonymes du verbe « ratifier »

Les synonymes du verbe ratifier sont, au passé du subjonctif : admettre au passé du subjonctif, consentir au passé du subjonctif, acquiescer au passé du subjonctif, accéder au passé du subjonctif, opiner au passé du subjonctif, concéder au passé du subjonctif, approuver au passé du subjonctif, déférer au passé du subjonctif, convenir au passé du subjonctif, affermir au passé du subjonctif, raffermir au passé du subjonctif, renforcer au passé du subjonctif, conforter au passé du subjonctif, corroborer au passé du subjonctif, sceller au passé du subjonctif, entériner au passé du subjonctif, encourager au passé du subjonctif, confirmer au passé du subjonctif, enregistrer au passé du subjonctif, valider au passé du subjonctif, reconnaître au passé du subjonctif, signer au passé du subjonctif, punir au passé du subjonctif, châtier au passé du subjonctif, frapper au passé du subjonctif, sévir au passé du subjonctif.