Argumenter au Plus-que-parfait

j'avais argumenté À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe argumenter s'écrit "j'avais argumenté" et prend la terminaison "é".
tu avais argumenté À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe argumenter s'écrit "tu avais argumenté" et prend la terminaison "é".
il avait argumenté À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe argumenter s'écrit "il avait argumenté" et prend la terminaison "é".
nous avions argumenté À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe argumenter s'écrit "nous avions argumenté" et prend la terminaison "é".
vous aviez argumenté À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe argumenter s'écrit "vous aviez argumenté" et prend la terminaison "é".
ils avaient argumenté À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe argumenter s'écrit "ils avaient argumenté" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « argumenter »

Synonymes du verbe « argumenter »

Les synonymes du verbe argumenter sont, au plus-que-parfait de l'indicatif : alléguer au plus-que-parfait, ergoter au plus-que-parfait, discuter au plus-que-parfait, pérorer au plus-que-parfait, discutailler au plus-que-parfait, chicaner au plus-que-parfait, objecter au plus-que-parfait, épiloguer au plus-que-parfait, atermoyer au plus-que-parfait, radoter au plus-que-parfait, disputer au plus-que-parfait, ratiociner au plus-que-parfait, parlementer au plus-que-parfait, négocier au plus-que-parfait, traiter au plus-que-parfait, prétendre au plus-que-parfait, opposer au plus-que-parfait, penser au plus-que-parfait, philosopher au plus-que-parfait, calculer au plus-que-parfait, induire au plus-que-parfait, expliquer au plus-que-parfait, démontrer au plus-que-parfait, réfuter au plus-que-parfait.