Conquérir au Présent du subjonctif

que je conquière À la 1ère personne du singulier (je) et au présent du subjonctif, la conjugaison du verbe conquérir s'écrit "que je conquière" et prend la terminaison "ière".
que tu conquières À la 2ème personne du singulier (tu) et au présent du subjonctif, la conjugaison du verbe conquérir s'écrit "que tu conquières" et prend la terminaison "ières".
qu'il conquière À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au présent du subjonctif, la conjugaison du verbe conquérir s'écrit "qu'il conquière" et prend la terminaison "ière".
que nous conquérions À la 1ère personne du pluriel (nous) et au présent du subjonctif, la conjugaison du verbe conquérir s'écrit "que nous conquérions" et prend la terminaison "érions".
que vous conquériez À la 2ème personne du pluriel (vous) et au présent du subjonctif, la conjugaison du verbe conquérir s'écrit "que vous conquériez" et prend la terminaison "ériez".
qu'ils conquièrent À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au présent du subjonctif, la conjugaison du verbe conquérir s'écrit "qu'ils conquièrent" et prend la terminaison "ièrent".

Règles de conjugaison du verbe « conquérir »

Synonymes du verbe « conquérir »

Les synonymes du verbe conquérir sont, au présent du subjonctif : asservir au présent du subjonctif, subjuguer au présent du subjonctif, enchaîner au présent du subjonctif, opprimer au présent du subjonctif, tyranniser au présent du subjonctif, exploiter au présent du subjonctif, acquérir au présent du subjonctif, obtenir au présent du subjonctif, réussir au présent du subjonctif, décrocher au présent du subjonctif, enlever au présent du subjonctif, arracher au présent du subjonctif, gagner au présent du subjonctif, emporter au présent du subjonctif, prendre au présent du subjonctif, soutirer au présent du subjonctif, contraindre au présent du subjonctif, exposer au présent du subjonctif, réduire au présent du subjonctif, enchanter au présent du subjonctif, envoûter au présent du subjonctif, captiver au présent du subjonctif.