Courber au Plus-que-parfait

j'avais courbé À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe courber s'écrit "j'avais courbé" et prend la terminaison "é".
tu avais courbé À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe courber s'écrit "tu avais courbé" et prend la terminaison "é".
il avait courbé À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe courber s'écrit "il avait courbé" et prend la terminaison "é".
nous avions courbé À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe courber s'écrit "nous avions courbé" et prend la terminaison "é".
vous aviez courbé À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe courber s'écrit "vous aviez courbé" et prend la terminaison "é".
ils avaient courbé À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe courber s'écrit "ils avaient courbé" et prend la terminaison "é".

Règles de conjugaison du verbe « courber »

Synonymes du verbe « courber »

Les synonymes du verbe courber sont, au plus-que-parfait de l'indicatif : cambrer au plus-que-parfait, baisser au plus-que-parfait, diminuer au plus-que-parfait, pencher au plus-que-parfait, incliner au plus-que-parfait, rabattre au plus-que-parfait, faiblir au plus-que-parfait, décroître au plus-que-parfait, bomber au plus-que-parfait, cintrer au plus-que-parfait, enfler au plus-que-parfait, gondoler au plus-que-parfait, redresser au plus-que-parfait, renfler au plus-que-parfait, recourber au plus-que-parfait, voûter au plus-que-parfait, plier au plus-que-parfait, tordre au plus-que-parfait, infléchir au plus-que-parfait, chantourner au plus-que-parfait, gauchir au plus-que-parfait, galber au plus-que-parfait, fléchir au plus-que-parfait, ployer au plus-que-parfait, assujettir au plus-que-parfait, succomber au plus-que-parfait, mourir au plus-que-parfait.