Dégager au Plus-que-parfait

j'avais déga À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe dégager s'écrit "j'avais dégagé" et prend la terminaison "gé".
tu avais déga À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe dégager s'écrit "tu avais dégagé" et prend la terminaison "gé".
il avait déga À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe dégager s'écrit "il avait dégagé" et prend la terminaison "gé".
nous avions déga À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe dégager s'écrit "nous avions dégagé" et prend la terminaison "gé".
vous aviez déga À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe dégager s'écrit "vous aviez dégagé" et prend la terminaison "gé".
ils avaient déga À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe dégager s'écrit "ils avaient dégagé" et prend la terminaison "gé".

Règles de conjugaison du verbe « dégager »

Synonymes du verbe « dégager »

Les synonymes du verbe dégager sont, au plus-que-parfait de l'indicatif : paraître au plus-que-parfait, montrer au plus-que-parfait, manifester au plus-que-parfait, révéler au plus-que-parfait, naître au plus-que-parfait, dévoiler au plus-que-parfait, puer au plus-que-parfait, sentir au plus-que-parfait, émettre au plus-que-parfait, exhaler au plus-que-parfait, répandre au plus-que-parfait, télédiffuser au plus-que-parfait, darder au plus-que-parfait, détacher au plus-que-parfait, séparer au plus-que-parfait, défaire au plus-que-parfait, enlever au plus-que-parfait, décoller au plus-que-parfait, déclouer au plus-que-parfait, effacer au plus-que-parfait, laver au plus-que-parfait, libérer au plus-que-parfait, amnistier au plus-que-parfait, excuser au plus-que-parfait, dégrever au plus-que-parfait, dispenser au plus-que-parfait, gracier au plus-que-parfait, préserver au plus-que-parfait, inférer au plus-que-parfait, arguer au plus-que-parfait, conclure au plus-que-parfait, raisonner au plus-que-parfait, tirer au plus-que-parfait, déboutonner au plus-que-parfait, décacheter au plus-que-parfait, découvrir au plus-que-parfait, desserrer au plus-que-parfait, forcer au plus-que-parfait, entrouvrir au plus-que-parfait, frayer au plus-que-parfait.