Ouvrir au Plus-que-parfait

j'avais ouvert À la 1ère personne du singulier (je) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe ouvrir s'écrit "j'avais ouvert" et prend la terminaison "ert".
tu avais ouvert À la 2ème personne du singulier (tu) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe ouvrir s'écrit "tu avais ouvert" et prend la terminaison "ert".
il avait ouvert À la 3ème personne du singulier (il ou elle) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe ouvrir s'écrit "il avait ouvert" et prend la terminaison "ert".
nous avions ouvert À la 1ère personne du pluriel (nous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe ouvrir s'écrit "nous avions ouvert" et prend la terminaison "ert".
vous aviez ouvert À la 2ème personne du pluriel (vous) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe ouvrir s'écrit "vous aviez ouvert" et prend la terminaison "ert".
ils avaient ouvert À la 3ème personne du pluriel (ils ou elles) et au plus-que-parfait de l'indicatif, la conjugaison du verbe ouvrir s'écrit "ils avaient ouvert" et prend la terminaison "ert".

Règles de conjugaison du verbe « ouvrir »

Synonymes du verbe « ouvrir »

Les synonymes du verbe ouvrir sont, au plus-que-parfait de l'indicatif : aérer au plus-que-parfait, percer au plus-que-parfait, orner au plus-que-parfait, forcer au plus-que-parfait, entrebâiller au plus-que-parfait, épanouir au plus-que-parfait, éclore au plus-que-parfait, fracturer au plus-que-parfait, rompre au plus-que-parfait, violer au plus-que-parfait, frayer au plus-que-parfait, inaugurer au plus-que-parfait, baptiser au plus-que-parfait, étrenner au plus-que-parfait, dédicacer au plus-que-parfait, inciser au plus-que-parfait, couper au plus-que-parfait, débrider au plus-que-parfait, scarifier au plus-que-parfait, déboutonner au plus-que-parfait, décacheter au plus-que-parfait, déclouer au plus-que-parfait, découvrir au plus-que-parfait, desserrer au plus-que-parfait, tirer au plus-que-parfait, dégager au plus-que-parfait.